À propos de nous

Profil de la société

Créée en 2003,  notre usine se spécialise dans le fabrication de divers ventilateurs de refroidissement employant actuellement plus de 200 personnel, nos installations d'atelier couvrent une superficie de 8 000 mètres carrés avec une capacité de production annuelle d'environ 6 000 KPCS. Nous nous engageons à développer, produire et vendre des produits de haute performance, de qualité fiable et à prix compétitif à tous nos clients.

Possédant les marques «Speedy» et «Coolerwinner», les ventilateurs Speedy sont largement utilisés dans les zones de ventilation et de dissipation thermique, telles que les zones informatiques, les équipements sportifs, les systèmes de ventilation, les machines à souder, les alimentations électriques, les instruments médicaux et électriques, les équipements de machines, etc. . 

Speedy dispose d'une solide équipe de R & D, nous sommes entièrement équipés de différents instruments de test et installations de mesure professionnels, tels que soufflerie, équilibreur automatique, testeur de roulement à billes, testeur de bruit, test de pulvérisation courte, test de court-circuit entre les tours, test de vibration, test de Test à basse température et ainsi de suite. Nous nous sommes améliorés avec succès pour satisfaire la demande la plus critique du marché. Nos produits ont passé la certification de sécurité internationale dans divers pays et régions tels que: UL, CUL, TUV, CE, CCC, IP55, ROHS, etc. 

POURQUOI NOUS CHOISIR

Afin de répondre aux besoins de développement de nouveaux produits, de fournir des produits de bonne qualité et stables à tous les clients, nous avons créé un «Département de moulage par injection» qui doit 8 machines de moulage par injection, 1 EDM et d'autres machines CNC pour le développement de moulage. Un service personnalisé peut être fourni.

Le contrôle qualité et le développement de produits sont les fondements du modèle commercial de Speedy. Speedy est toujours à l'écoute de ses clients pour le développement continu, l'innovation et le développement de nouveaux produits. Nous sommes toujours prêts à fournir les meilleures solutions de refroidissement à tous les clients. Nous nous attendons à ce que des performances élevées, des délais courts, un service de qualité, une qualité fiable et un produit à prix compétitif satisfassent vos besoins.

Nous vous souhaitons la bienvenue à tous pour visiter notre entreprise pour une meilleure compréhension.

About Us

Company Profile

Established in 2003,  our factory specializes in the manufacture of various cooling FANS Currently employing over 200 personnel, our workshop facilities cover an area of 8,000 square meters with annual production ability about 6,000KPCS. We are committed to developing, producing and selling high performance, reliable quality and competitive price products to all of our customers.

Owning brand “Speedy” and “Coolerwinner”, Speedy fans have being widely used in ventilation and heat dissipation areas, such as IT areas, sports equipment, ventilation systems, welding machines, power supplies, medical and electrical instruments, machinery equipment and so on. 

Speedy has a strong R&D team, we are fully equipped with different professional testing instrument and measurement facilities, such as Wind Tunnel, Auto Balancer, Ball bearing Tester, Noise Tester, Short Spray Testing, Inter turn short circuit testing, Vibration testing, High-Low temperature testing and so on. We had successfully upgraded ourselves to satisfy the most critical market demand. Our products have passed international safety certification in various of countries and regions such as: UL, CUL, TUV, CE, CCC, IP55,ROHS,etc. 

WHY CHOOSE US

In order to meet the new products development needs, provide good and stable quality products to all the customers, we established “Injection Molding Department”  which owing 8 injection molding machines, 1 EDM and other CNC machines for moulding developing. Customized service can be provided.

Quality control and product development are the foundations of Speedy's business model. Speedy always listens to its customers for continuous development, innovate, and developing new products. We are always ready to provide the best cooling solutions to all the customers. We expect that high performance, short lead time, quality service, reliable quality and competitive price product will satisfy your needs.

Sincerely welcome all of you to visit our company for a better understanding.